I. Dispositions de base 1. Le responsable du traitement des données à caractère personnel conformément au point 7 de l’article 4 du règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après » GDPR « ) est AUTOTECH24 SK Ltd, numéro d’enregistrement 09105638, dont le siège social est situé à Zbraslavská 12/11, 159 00 Prague 5 (ci-après » responsable du traitement « ). 2. Les coordonnées de l’administrateur sont les suivantes Adresse : Strupčice 160, 431 14 Strupčice, CZ Courriel : eshop@autotech24.cz Téléphone : +420 721 187 187 3. Données à caractère personnel : toute information concernant une personne physique identifiée ou identifiable ; une personne physique identifiable est une personne physique qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu’un nom, un numéro d’identification, des données de localisation, un identifiant de réseau ou à un ou plusieurs éléments spécifiques de son identité physique, physiologique, génétique, psychique, économique, culturelle ou sociale. 4. Le responsable du traitement a désigné un délégué à la protection des données. Les coordonnées du délégué à la protection des données sont les suivantes : dpo@autotech24.cz. II. Sources et catégories de données personnelles traitées 1. Le contrôleur traite les données personnelles que vous avez fournies au contrôleur ou les données personnelles que le contrôleur a obtenues à la suite de l’exécution de votre commande. 2. Le responsable du traitement traite votre identification, vos coordonnées et les données nécessaires à l’exécution du contrat. III. Base juridique et finalité du traitement des données personnelles. 1. La raison légale du traitement des données personnelles est
- l’exécution d’un contrat entre le client et le responsable du traitement conformément à l’article 6, paragraphe 1, point b), du GDPR,
- l’intérêt légitime du responsable du traitement à fournir du marketing direct (notamment pour l’envoi de communications commerciales et de newsletters) conformément à l’article 6, paragraphe 1, point f) du GDPR,
- Votre consentement au traitement à des fins de fourniture de marketing direct (notamment pour l’envoi de communications commerciales et de bulletins d’information) conformément à l’article 6, paragraphe 1, point a), du GDPR, en liaison avec la section 7, paragraphe 2, de la loi n° 480/2004 Coll. relative à certains services de la société de l’information, dans le cas où aucune commande de biens ou de services n’a été passée.
.
.
2. la finalité du traitement des données personnelles est
-
- le traitement de votre commande et l’exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre vous et le responsable du traitement ; lors de la passation d’une commande, des données à caractère personnel nécessaires au bon traitement de la commande sont requises (nom et adresse, contact), la fourniture de données à caractère personnel est une condition nécessaire à la conclusion et à l’exécution du contrat, sans la fourniture de données à caractère personnel, il n’est pas possible de conclure le contrat ou d’être exécuté par le responsable du traitement
.
- l’envoi de communications commerciales et autres activités de marketing.
  ; 3. Il n’y a pas de prise de décision individuelle automatisée par le responsable du traitement au sens de l’article 22 du RGPD. Vous avez donné votre consentement explicite à ce traitement. IV. Période de conservation des données 1. Le responsable du traitement conserve les données à caractère personnel
-
- pour la durée nécessaire à l’exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre le client et le responsable du traitement et à l’exercice des droits découlant de cette relation contractuelle (pendant une période de 15 ans à compter de la fin de la relation contractuelle).
.
pendant la durée nécessaire à l’exercice des droits et obligations découlant de la relation contractuelle entre le client et le responsable du traitement et à l’exercice des droits découlant de cette relation contractuelle (pendant une période de 15 ans à compter de la fin de la relation contractuelle).
- pour la période jusqu’au retrait du consentement au traitement des données personnelles à des fins de marketing, jusqu’à un maximum de 5 ans si les données personnelles sont traitées sur la base du consentement.
2. Après l’expiration de la période de conservation, le responsable du traitement supprime les données à caractère personnel. V. Destinataires des données personnelles (sous-traitants du responsable du traitement). 1. Les destinataires des données à caractère personnel sont des personnes
- impliqué dans la livraison de biens/services/l’exécution de paiements en vertu d’un contrat,
- fournir des services d’exploitation de la boutique en ligne (Shoptet) et d’autres services liés à l’exploitation de la boutique en ligne,
- fournir des services de marketing.
.
2. Le responsable du traitement n’a pas l’intention de transférer des données personnelles vers un pays tiers (vers un pays hors de l’UE) ou vers une organisation internationale. Les destinataires des données à caractère personnel dans les pays tiers sont des fournisseurs de services de courrier/de services de courrier en nuage. VI. Vos droits 1. Dans les conditions prévues par le GDPR, vous avez
- le droit d’accès à vos données personnelles en vertu de l’article 15 du GDPR,
- le droit de rectification de vos données personnelles en vertu de l’article 16 GDPR ou la restriction du traitement en vertu de l’article 18 GDPR,
- Le droit à l’effacement des données personnelles en vertu de l’article 17 du GDPR.
- le droit de s’opposer au traitement en vertu de l’article 21 du GDPR ; et
- Le droit à la portabilité des données en vertu de l’article 20 du GDPR.
- le droit de retirer le consentement au traitement par écrit ou par voie électronique à l’adresse ou à l’adresse électronique du responsable du traitement indiquée à l’article III des présentes conditions générales.
.
.
2. vous avez également le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité chargée de la protection des données si vous estimez que votre droit à la protection des données a été violé. VII. Principaux termes 1. Le responsable du traitement déclare qu’il a pris toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour sauvegarder les données personnelles. 2. Le responsable du traitement a pris des mesures techniques pour protéger le stockage et la conservation des données à caractère personnel sur support papier, en particulier la sécurisation du stockage (électronique) des données par mot de passe et communication cryptée pour garantir un accès autorisé et des mesures techniques opérationnelles pour protéger les formulaires papier contre le vol, la perte ou les dommages. 3. Le responsable du traitement déclare que seules les personnes autorisées par lui ont accès aux données personnelles. VIII. Dispositions finales 1. En soumettant une commande à partir du formulaire de commande en ligne, vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité et que vous l’acceptez dans son intégralité. 2. Vous acceptez ces termes et conditions en cochant la case de consentement via le formulaire de commande en ligne. En cochant le formulaire de consentement, vous confirmez que vous avez pris connaissance de la politique de confidentialité et que vous l’acceptez dans son intégralité. 3. Le responsable du traitement a le droit de modifier ces conditions. Il publiera la nouvelle version de la politique de confidentialité sur son site web et vous enverra également une nouvelle version de la politique de confidentialité à l’adresse électronique que vous avez fournie au contrôleur. Les présentes conditions générales entreront en vigueur le 25.5.2018.